Dépannage chaudière Junkers

By in
209
Dépannage chaudière Junkers

Le Dépannage de la chaudière Junkers peut nous donner beaucoup de choses à raconter.

En fait, la réparation d’une chaudière est l’une des pannes domestiques les plus désagréables : bien que la réparation ou le remplacement de l’appareil ne prenne généralement pas beaucoup de temps, le fait de ne pas avoir d’eau chaude ou que le chauffage ne fonctionne pas affecte directement le plaisir et le confort de notre foyer, surtout en hiver.

Réparation chaudière Bruxelles

Ma chaudière ne fonctionne pas, que puis-je faire ?

Une chaudière en mauvais état est un risque pour la maison.

C’est pourquoi il est important de prévenir les pannes et d’éviter les fuites de gaz et les mauvaises combustions. Malgré tout, et comme tous les appareils ménagers, les chaudières peuvent tomber en panne en raison d’une multitude de circonstances.

Dans ce cas, avant de faire appel au service de réparation de chaudières Junkers, vous pouvez effectuer quelques petits contrôles :

  1. La première est que la chaudière soit correctement raccordée à l’alimentation électrique.
  2. La seconde est que la conduite de gaz est en bon état, c’est-à-dire qu’elle est parfaitement connectée et ne présente ni fissures ni ruptures.
  3. Troisièmement, assurez-vous que le robinet de gaz est ouvert.

Si tout est connecté et correct, essayez d’éteindre et de rallumer votre chaudière Junkers pour vérifier le niveau de pression (exprimé en bars) et la température (en Cº) sur l’écran ou sur un manomètre.

Idéalement, la pression devrait être comprise entre 1,2 et 1,5 bar. Il se peut également que l’écran clignote ou affiche une lampe témoin ou un code. Si nous avons le manuel d’utilisation de la chaudière, nous pouvons découvrir l’erreur.

Si vous souhaitez connaître les 5 erreurs de chaudière Junkers les plus courantes et les solutions possibles, visitez notre Blog. Nos experts en réparation de chaudières Junkers vous donnent d’excellents conseils qui peuvent vous sortir du pétrin.

Service qualifié d'entretien et de dépannage des chaudières Junkers à Bruxelles.

Chez DomoSOS, nous offrons un excellent service de réparation et d’entretien des chaudières Junkers à Bruxelles. Nous disposons d’un équipement de première classe que nous mettons à votre disposition pour la réparation des chauffages, des chaudières et des chauffe-eau électriques Junkers.

Notre engagement est de fournir le meilleur service, en essayant de couvrir tous les besoins techniques que nos clients exigent.

Chauffagiste bruxelles

Qu'est-ce qui nous distingue ?

  • Garantie de 2 ans.
  • Prix compétitif.
  • Un service clientèle personnalisé.
  • Suivi du service.
  • Équipe spécialisée dans la réparation des chaudières Junkers.
  • Ponctualité et respect des dates.

Nous espérons que ces informations vous ont été utiles et si vous avez des problèmes avec votre chaudière, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider et de vous conseiller.

Si vous souhaitez connaître les pannes de chaudière les plus fréquentes en général, cliquez pour visiter notre Blog qui parle de ce sujet.

Si vous voulez tout savoir sur les meilleures chaudières à condensation Bulex, cliquez ici.